MAR SAN B0159 cadre9-13 mars 2020
AU FIL DE L'EAU ANNULE
La langue française en fête
 

Du 9 au 13 mars, l'eau sera au coeur d'animations dans le cadre de La Langue française en fête

En raison de la prolongation des mesures sanitaires, la Société archéologique est au regret de devoir ANNULER cette activité. Il y va de la santé de chacun, tant de nos équipes que de vos proches. Nous sommes certains que vous comprendrez cette décision. Croyez bien que nous mobilisons toutes nos énergies pour vous proposer, en des temps plus sereins, d'autres découvertes et voyages à la hauteur de ceux que nous avions prévus. Merci pour votre compréhension.

Du lundi 9 au vendredi 13 mars 2020, La Langue française en fête se décline sur le thème de l’eau, autour du slogan Dis-moi dix mots au fil de l’eau.

 

La Maison de la Poésie, la Société archéologique de Namur, le Réseau namurois de lecture publique et la bibliothèque principale de la Province de Namur s’associent, une nouvelle fois, pour proposer aux élèves des trois dernières années de primaire des ateliers mêlant l’écriture et l’art graphique autour du lexique sélectionné par l’opération.

 

Venez découvrir une œuvre muséale unique (un rafraîchissoir de Dinant), écouter un conte, écrire une histoire et faire de l’origami. Un éventail d’activités créatives attend les élèves à la Maison de la Poésie et de la Langue française 28, rue Fumal 5000 Namur.

 
Informations et inscriptions : http://www.mplf.be.